Enfin un coussin pour passer une bonne nuit en avion

Quiconque ayant déjà pris un vol long-courrier le sait : essayer de dormir sur les sièges peu confortables de la classe économique est un enfer. Il est presque impossible de trouver une position agréable permettant de s’endormir pendant de longues heures.

A la sortie de l’avion, nombreux sont ceux ayant peu ou pas dormi, avec des courbatures et un mal de cou. Et bonjour le décalage horaire ! On arrive dans un pays étranger en grand manque de sommeil, et la seule idée qu’on a en tête est d’arriver à l’hôtel le plus vite possible pour passer une bonne nuit. Les vacances commencent mal…

Pour sûr, on se dit qu’on prendrait bien un billet en première classe la prochaine fois pour éviter ce cauchemar, surtout quand on constate le grand confort offert lorsqu’on passe par la première classe pour sortir de l’avion. Mais tout le monde n’a pas les moyens de voyager en première classe, surtout lorsqu’on se rend compte de la grande différence de tarif avec la classe économique.

Conçu avec une mousse à mémoire de forme de haute densité, ce coussin saura s’adapter parfaitement pour assurer un maintien optimal de votre tête, de votre nuque et votre cou pour vous apporter une tête reposée.

Le confort procuré n’aura rien de comparable avec ses concurrents en plastique gonflable ou rembourré de microbilles de polystyrène, sa housse étant douce et agréable au toucher.

Finies les douleurs cervicales, les maux de tête et les torticolis dus à une mauvaise position durant votre voyage.

Un entretien facile

Vous pourrez facilement laver votre nouveau coussin de voyage grâce à sa housse amovible. Il vous suffira simplement d’enlever la housse grâce à la fermeture éclair et vous pourrez ainsi la passer à la machine à laver.

Cela vous permettra de profiter d’un coussin frais, propre et ultra-doux à chaque nouveau voyage !

Ne prends pas trop de place

Le coussin dispose d’une bande velcro pour pouvoir l’attacher autour de votre cou. Vous pouvez régler la bande velcro pour qu’elle s’ajuste à votre cou, pour un meilleur confort.

Ce scratch aura une double utilité puisqu’il vous permettre d’attacher l’oreiller à vos bagages lors de vos déplacements à l’aéroport. Pratique pour libérer vos mains déjà bien prises par vos autres affaires.

Afin de réduire l’espace utilisé dans vos bagages, cet oreiller de voyage est livré avec un sac de transport Travel Earth. Vous pourrez ainsi le compacter pour réduire son volume au minimum.

Ses dimensions passerons alors de 33 x 33 x 11 centimètres à seulement 20 x 14 x 14 centimètres (longueur x largeur x hauteur).

Grâce à sa mousse à mémoire de forme, il reprendra son aspect original une fois sorti du sac en l’espace de quelques instants.

De plus, un petit guide pratique en français vous permettra de profiter de quelques conseils d’utilisation bienvenus.

Idéal pour tous les types de transports

Bien que les oreillers de voyages soient essentiellement recherchés par les voyageurs qui prennent l’avion, vous pouvez aussi utiliser ce coussin pour vos déplacements en train, en bus ou en voiture.

En fait, vous pouvez même l’utiliser comme oreiller traditionnel si vous le souhaitez. Que ce soit en position assise, debout ou couchée, le coussin UDREAM saura s’adapter. Vous pourrez l’utiliser en tour de cou ou en simple coussin classique pour vous appuyer sur le côté.

Une solution économique pour mieux dormir

Alors certes, ce coussin de voyage ne réglera pas vos problèmes si vous êtes trop grand. L’espace pour les jambes en classe économique étant de plus en plus réduit, rien ne saura améliorer votre confort de ce côté.

Par contre, l’oreiller de voyage de la marque UDREAM pourra soulager votre cou et vous aider à vous endormir plus confortablement.

Pour faciliter vos déplacements, l’oreiller de voyage dispose d’une poche latérale. Elle pourra ainsi accueillir vos billets d’avions, de train, vos papiers, votre smartphone ou vos effets personnels. Pratique pour ne pas avoir à ouvrir votre valise ou votre bagages à main toutes les 5 minutes !

Conclusion

L’oreiller de voyage UDREAM sera votre compagnon indispensables pour tous vos déplacements de longues durées. Il saura vous apporter le confort nécessaire pour que vous puissiez vous reposer et vous réveiller sans mauvaises surprises au réveil.

Le coussin est disponible en six coloris : gris, bleu, rose, jaune, rouge et vert. De quoi satisfaire tout un chacun.

Cerise sur la gâteau, UDREAM vous offre une garantie de 5 ans, de quoi partir tranquille pendant un bon bout de temps !

Coussin de voyage UDREAM
638 Commentaires
Coussin de voyage UDREAM
  • Structure en mousse à mémoire de forme de haute densité, dont les dimensions et la qualité assurent un maintien optimal de la tête, de la nuque et du cou à tous les voyageurs en position assise,...
  • Sa poche latérale peut accueillir votre billet de train, votre carte d'embarquement, vos papiers, quelques billets, vos écouteurs ou votre smartphone Iphone ou Samsung afin de conserver à portée...

Tags

si vous avez aimé, Partagez !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles qui pourraient vous intéresser

Restons connectés !
NEWSLETTER

Subscribe our newsletter to stay updated.