Le support smartphone robuste pour vélo et moto

De la difficulté de trouver un bon support

N’importe qui ayant déjà essayé de conduire au guidon de son vélo ou de sa moto le sait. Utiliser son téléphone d’une main en gardant l’autre sur le guidon est un peu, voire très dangereux.

Nombreux sont ceux ou celles ayant donc décidé d’investir dans dans un support pour smartphone qui viendrait fixer le smartphone au guidon du vélo ou de la moto.

Malheureusement, la plupart des supports existants ne sont soit guère résistants, solides, facile d’utilisation ou un mélange des trois.

Réjouissez vous ! Nous avons trouvé le support smartphone parfait : le support smartphone pour vélo et moto de la marque Grefay.

Un montage sur guidon très facile

Le montage du support sur votre guidon se fait en seulement deux étapes.

Premièrement, installez le collier autour du tube (supporte un diamètre maximum de 32 cm) de votre guidon puis serrez manuellement la vis pour que le collier soit bien fixé.

Ensuite, clipsez le support sur la partie haute du collier et puis tournez manuellement la mollette de réglage prévue à cet effet afin de vous assurer que l’assemblage de ces deux pièces est bien verrouillé.

Et voilà, votre support smartphone est désormais prêt à être utilisé !

Installez ou libérez votre smartphone en 3 secondes

Vous pouvez littéralement installer votre smartphone sur le support en 3 secondes chrono.

Pour cela, il vous suffira de pousser le bouton open/close (ouvrir/fermer) et de tirer sur l’un des quatre coins pour agrandir le support. Posez votre smartphone sur le support, laissez les quatre coins se refermer sur les coins de votre smartphone, et enfin, relâchez le bouton. Voilà ! Votre smartphone est désormais maintenu en toute sécurité sur votre support.

Il vous suffira d’inverser le processus pour libérer votre smartphone de son support.

Le support convient à tous les smartphones d’une épaisseur jusqu’à 12 millimètres et présentant des dimensions comprises entre 3.5 et 6.5 pouces. De quoi accommoder la plupart des téléphones récents.

Grâce à son réglage à 360 degrés, vous pourrez placer votre smartphone en mode portrait, paysage, ou en choisissant un autre angle de rotation pour le placer en diagonale par exemple.

Enfin, ses quatre coins en nylon super résistant agirons comme une coque de protection si jamais vous veniez à accidentellement faire tomber la partie amovible du support sur un terrain plat, pour préserver l’intégrité de l’écran de votre smartphone.

Néanmoins, cette protection risque d’être inefficace pour votre écran en cas de chute sur un terrain accidenté.

Stabilité et robustesse

Gefray a testé la solidité de son support en remplaçant le smartphone par un poids de 3 kg ! Et le support ne bouge pas d’un poil. Cela montre bien la robustesse de ce support.

Si on compare aux quelques 200 grammes d’un iPhone X par exemple, on se dit qu’on ne devrait avoir aucun problèmes de vibrations, même lorsqu’on prend une bosse.

Vous pourrez donc sereinement dévaler les escaliers, vous faire plaisir lors de vos sorties VTT en forêt ou encore lors de vos balades en moto.

Conclusion

Un support pour smartphone robuste avec une installation facile et une prise en main rapide. Que demander de plus ?

Ce support sera parfait que ce soit pour vos déplacements urbain ou sur d’autres types de terrain plus ou moins accidentés.

Support smartphone pour vélo et moto
494 Commentaires
Support smartphone pour vélo et moto
  • Robuste et Sûr : Ce support de téléphone vélo livrée avec 4 stüt les tiques, afin de s'assurer que votre téléphone reste fixé à votre vélo.
  • Mise à Niveau Sécurité : Verrouillage automatique à coopération avec One Way de Prevent Back Gear, éviter l'apparition de vrac pendant exercice bien remplie.

Tags

si vous avez aimé, Partagez !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles qui pourraient vous intéresser

Restons connectés !
NEWSLETTER

Subscribe our newsletter to stay updated.